Aurillac : Les Aurillacois s’inclinent à Bourg en Bresse : Les réactions

...

Ce dimanche au Stade Marcel Verchère, les 2 équipes n’avaient pas le droit à l’erreur. L’une pour continuer à croire au maintien et l’autre pour espérer recoller à la 5ème place. Dès l’entame, les Bressans affichent leurs intentions et concrétisent un bon début de partie par Eadie, l’homme du match, qui marque un essai dès la 6ème minute. Les Aurillacois réagissent de manière éphémère par un essai de Lescure à la 22ème minute qui permet aux visiteurs de continuer à espérer. Un espoir vite douché par des violets plus conquérants et plus agressifs qui assomment le match grâce à 2 essais en 3 minutes. Le premier inscrit par Seymour à la 26ème minute et le second par Maiquez qui profite des erreurs défensives Cantaliennes à la 28ème minute.  Les Auvergnats profiteront bien d’une double supériorité numérique pour inscrire un essai de pénalité avant la mi temps mais l’écart est fait en faveur des joueurs de l’Ain. Score à la mi temps 25 à 12.

La seconde mi temps sera moins rythmée et verra les Bressans toujours dominateur enfoncer le clou par un essai Vailloud à 10 minutes du coup de sifflet final. Les pensionnaires de Marcel Verchère, soutenu par les 6000 spectateurs vont tout donner pour décrocher le bonus offensif mais échouent à 1 mètre de la ligne. Score final 35 à 12 . Belle victoire mérité des joueurs de Bourg en Bresse qui quittent la zone de relégation alors que les Aurillacois disent adieu à une éventuelle qualification.

Réaction après le match Bourg en Bresse – Stade Aurillacois Coté Bressans

Réaction après le match Bourg en Bresse – Stade Aurillacois Coté Aurillacois


 

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

RCNM : La compagnie aérienne Qantas va devenir sponsor du club.

La compagnie aérienne australienne Qantas va devenir, à partir de la saison prochaine, sponsor officiel du Rcnm et ce pour trois ans. Elle devrait amener 1 million € par saison. Les discussions ont commencé au mois de novembre dernier entre Rocky Elsom et le directeur général de la compagnie, Alan Joyce. Une […]
Rugby Pro D2, Toute l'actualité du rugby Pro d2, classement rugby Pro d2, transfert Rugby Pro D2, calendrier rugby Pro d2