ASBH : 2 nouveaux coprésidents “transitoires”

Rugby Pro D2

Après le projet émirati, le projet Bouscatel, l’épisode DNACG, puis les deux coprésidents qui décident de quitter le club, c’est au tour du maire de Béziers de rentrer dans la danse.Il met en place une direction provisoire et tente d’éteindre l’incendie.

Robert Ménard a annoncé ce vendredi matin qu’il avait demandé à deux de ses actionnaires et sponsors, Jean-Michel Vidal et Michaël Guedj, de prendre en main provisoirement les destinées du club de Béziers

Jean-Michel Vidal et Michaël Guedj sont donc les 2 nouveaux coprésidents “transitoires”, jusqu’à la mise en place d’une nouvelle gouvernance et d’une nouvelle équipe dirigeante jusqu’à qu”un audit complet de la situation financière de l’ASBH soit faite, à la demande du maire de la ville.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ASBH : LE MAIRE DE BÉZIERS FERME LA PORTE À UN RETOUR DES INVESTISSEURS ÉMIRATIS

Dans un communiqué publié ce mardi, la Mairie de Béziers affirme ne plus avoir aucun contact avec les investisseurs franco-emiratis au sujet de l’ASBH. @ASBHOfficiel : la mise au point de @RobertMenardFR pic.twitter.com/DPfdEbvS5A — Ville de Béziers (@VilleDeBeziers) July 28, 2020