Coupe d’Europe de rugby: des supporters célèbrent la victoire de La Rochelle aux abords du stade

Vibrez Rugby

La Rochelle, 2 mai 2021 (AFP) – Plusieurs centaines de supporters de La Rochelle ont célébré la qualification pour la finale de la Coupe d’Europe dimanche aux abords du stade où les joueurs sont venus les remercier de leur soutien, a constaté un journaliste de l’AFP.

Après la victoire du Stade rochelais face au Leinster (32-23) dans une demi-finale jouée à huis clos, environ 400 supporters attendaient les joueurs à la sortie du stade Marcel-Deflandre, avec des drapeaux aux couleurs du club, des cornes de brume et quelques fumigènes.

Plusieurs centaines de supporters avaient déjà accueilli les joueurs à leur arrivée avant le coup d’envoi.

“Ca fait plaisir! Mais c’est incroyable. Normalement, ils ne devaient peut-être pas être là. On a vu sur les réseaux sociaux que ça bougeait”, a réagi auprès de l’AFP le centre Geoffrey Doumayrou, venus avec ses coéquipiers remercier les supporters.

“Ils étaient là une heure et demie avant le match pour nous accueillir puis ils sont là après le match. Ils ont dû entretemps rentrer chez lui pour regarder le match. C’est incroyable et ça donne des forces ! Bravo à eux, surtout en ce moment”, a-t-il ajouté.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby: "C'est cool mais l'histoire n'est pas finie", affirme Jono Gibbes (La Rochelle)

La Rochelle, 2 mai 2021 (AFP) – Jono Gibbes, directeur sportif de La Rochelle (après la victoire contre le Leinster en demi-finale de Coupe d’Europe): “Le sentiment que j’ai après le match, c’est que ce n’est pas une grande surprise avec la qualité et l’intensité de notre équipe. On a […]