Coupe d’Europe de rugby: “le match a échappé” à Exeter, regrette Rob Baxter

Londres, 10 avr 2021 (AFP) – Rob Baxter (entraîneur des Exeter Chiefs, battus 34-22 en quart de finale de la Coupe d’Europe de rugby par le Leinster, au micro de BT Sports):

“Manifestement, nous sommes déçus. Le match nous a échappé. Ce n’était pas à un moment en particulier, mais à des moments où on est un peu sorti de notre plan de jeu de façon inhabituelle (…) et littéralement à chaque fois cela nous a fait mal. Si on veut vraiment devenir une bonne équipe régulière en Europe, il faut apprendre des matches comme aujourd’hui et je pense qu’on a pris quelques dures leçons. (…) A un moment où le score n’était pas si défavorable que ça, à 20 minutes de la fin, il s’agissait que de réduire l’écart. Je ne dirais pas qu’on a paniqué, mais on a couru après le score un peu vite et ça nous a fait sortir de notre plan de jeu à la fin du match”.

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Challenge européen: une demie pour Montpellier

Paris, 10 avr 2021 (AFP) – Montpellier, dernier représentant français en Challenge européen, s’est qualifié pour les demi-finales, samedi, après avoir dominé, dans la douleur, les Italiens de Trévise (31-25). Le MHR, sacré dans la compétition en 2016, a été porté par un Benoît Paillaugue des grands soirs, le demi […]