Coupe d’Europe de rugby: “l’un des matches les plus durs” pour le Leinster, selon Henshaw

Londres, 10 avr 2021 (AFP) – Robbie Henshaw (trois-quart centre du Leinster, vainqueur d’Exeter 34-22 en quart de finale de la Coupe d’Europe de rugby, au micro de BT Sport):

“On savait depuis le début de la semaine qu’il faudrait une grosse prestation collective pour venir sur le terrain du tenant du titre et les défier. Exeter a montré toute sa classe dans les 10 premières minutes, donc on savait qu’il fallait une grosse réaction. C’était vraiment l’un des matches les plus durs de la saison, au niveau des meilleures rencontres internationales qu’on a jouées cette saison. Ils ont mis notre défense à l’épreuve et félicitation aux cinq de devant qui ont tenu le choc. Toutes les équipes (encore en lice) sont de très haut niveau et on sait qu’on devra renouveler ce type de performance si on veut aller en finale”.

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Challenge européen: une demie pour Montpellier

Paris, 10 avr 2021 (AFP) – Montpellier, dernier représentant français en Challenge européen, s’est qualifié pour les demi-finales, samedi, après avoir dominé, dans la douleur, les Italiens de Trévise (31-25). Le MHR, sacré dans la compétition en 2016, a été porté par un Benoît Paillaugue des grands soirs, le demi […]