Coupe d’Europe de rugby: Montpellier déplore trois nouveaux cas positifs

Vibrez Rugby

Montpellier, 11 jan 2022 (AFP) – Montpellier a annoncé mardi que trois nouveaux joueurs de son effectif étaient contaminés au Covid-19, à cinq jours du déplacement au Leinster pour le compte de la troisième journée de Coupe d’Europe.

« À la suite d’une nouvelle série de tests PCR effectuée ce matin, trois nouveaux cas positifs ont été détectés au sein de l’effectif. Les joueurs concernés ont été aussitôt placés à l’isolement et le reste du groupe poursuit sa préparation pour le déplacement chez les Irlandais du Leinster Rugby ce week-end », a indiqué le club héraultais dans un communiqué.

Le MHR avait déjà été contraint de renoncer à sa rencontre à Toulouse, dimanche, pour la 15e journée de Top 14 en raison de nombreux joueurs contaminés au Covid-19, notamment dans le secteur de la première ligne.

Montpellier n’a disputé aucun de ses deux matches en 2022. Outre son match à Toulouse, la réception de Toulon, programmée le 2 janvier, avait été également différée pour la même raison.

Le club héraultais, qui compte donc deux matches en retard, occupe la 4e place du Top 14 et reste en lice pour une qualification en Coupe d’Europe.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Rugby/Nationale: le programme de la 15e journée

Paris, 8 jan 2022 (AFP) – Programme de la 15e journée de Ligue Nationale de rugby disputée les samedi 15 et dimanche 16 janvier: Samedi 15 janvier: (19h00) Dijon – Soyaux-Angoulême Dimanche 16 janvier: (15h00) Tarbes – Bourgoin-Jallieu Massy – Albi Nice – Blagnac Cognac/Saint-Jean-d’Angély – Valence-Romans Dax – Suresnes […]