Nationale: les résultats de la soirée

renaud 1

Cette première journée du championnat de Nationale nous a donnés ses premiers résultats.

A voir également : Classement Nationale

En fin d’après midi Nice et Albi se sont séparés sur un score de parité 13 à 13.

Le choc de la soirée opposait Tarbes à Massy et se sont les pyrénéens qui sortent vainqueurs 23 à 13 après avoir mené 20 à 3 à la pause. Une sacrée performance des bigourdans qui frappent un grand coup en cette journée inaugurale.

Bourgoin-Jallieu s’est débarrassé de Dijon 19 à 16 dans un match très serré ou chaque équipe s’est rendue coup pour coup puisqu’un point les séparait à la mi-temps (11 à 10).

Enfin Bourg en Bresse a disposé de Blagnac 21 à 12 dans un match où les bressans n’ont jamais été mis en difficulté.

De main se disputeront les deux dernières parties de cette journée entre Cognac et Suresnes ainsi qu’ Aubenas et Chambéry, la rencontre entre Narbonne et Dax ayant été reportée.

RETROUVEZ ICI TOUS LES RÉSULTATS DE LA 1e JOURNÉE

One thought on “Nationale: les résultats de la soirée

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Béziers s'incline à domicile face à Angoulême (J2)

Seconde défaite de rang pour l’ASBH en autant de rencontres disputées au cours de cette nouvelle saison de ProD2. Fin de match à Béziers ! 🟣⚪️VICTOIRE de nos joueurs 28 à 24 ! 🤩#ASBHSAXV pic.twitter.com/HybbpWQlzM — SA XV Charente Rugby (@SAXV_Charente) September 12, 2020 Menés à la pause 19/9 par […]