Nationale – Vincent Etcheto ( Manager SAXV ) : « Je prend le cas d’Agen, car c’est mon ami Regis Sonnes qui est là bas, c’est dur. »

Vibrez Rugby

Vincent Etcheto revient sur la victoire face à Cognac de ce week end , dans un match où les violets se sont imposés à l’extérieur 24-27.

Vincent Etcheto : « on a fait une première mi-temps correcte, après on s’endort un peu car s’était peut être un peu trop facile .

Ils reviennent bien car c’est une très bonne équipe . On sait qu’ils avaient de bons joueurs qui étaient capables de nous faire du mal (…) après nous avons fait une très bonne entame de deuxième mi-temps, avec le vent « .

A lire également : Pro D2: la crise s’amplifie à Agen

« La seule fois ou on a pas respecté les consignes où on veut jouer à la main, on prend une mêlée et on on prend un essai derrière. C’est la seule fois que nous sommes sortis de ce que l’on s’était dit . Après nous avons fait un match solide (… ) »

« On a besoin de se libérer, on connait la valeur du groupe , on travaille , il y a une bonne ambiance dans cette équipe et les premières prestations que nous avons montré ce n’est pas nous ».

« Je prend le cas d’Agen, car c’est mon ami Régis Sonnes qui est là bas. C’c’est dur, quand on a perdu de la confiance pendant quasi une saison de la retrouver. »

« Nous avons eu deux matchs perdus à la 80ième, celui là on l’a pas lâché cela fait du bien et on se prépare déjà pour les autres matchs . »

Source Twitter @SAXV_Charente

Commenter cet article

Next Post

Nationale ( SAXV ) : Signature de Jean-Yves Zébango

Le Club de Soayux Angoulême nous annonce la signature de l’ailier Jean-Yves Zébango. Jean-Yves Zébango, 29 ans ( 1m84, 82kg ), arrive de Nevers ( ou il était depuis 2017/2018 ) où il à joué 4 matchs cette saison, donc 4 comme titulaire et il a marqué un essai . […]
%d blogueurs aiment cette page :