Pro D2: Bayonne domine Vannes, Mont-de-Marsan et Colomiers enchaînent

Vibrez Rugby 1

Paris, 10 sept 2021 (AFP) – Mont-de-Marsan, vainqueur vendredi de Carcassonne (26-22), a pris la tête de la Pro D2 et compte treize points, soit autant que l’Aviron Bayonnais, tombeur de Vannes (26-18) et Colomiers, qui a balayé Aurillac (27-0).

Pour le Stade Montois, le sans-faute continue, grâce à une troisième victoire en autant de rencontres sur le terrain de Carcassonne. Les Montois ont dû batailler pour s’imposer, les Audois ayant arraché le point de bonus défensif grâce à un essai inscrit en toute fin de match.

L’ogre bayonnais, troisième, poursuit également sa moisson avec un succès précieux au Stade de la Rabine contre Vannes, deuxième de la saison régulière l’an passé, qui subit un troisième revers. Les Bretons ont même laissé passer l’occasion d’empocher le bonus défensif en manquant une pénalité après la sirène.

Colomiers prend la deuxième place avec un succès net et sans bavure sur Aurillac (27-0) et tourne aussi à 100% de victoires sur ce début de saison.

A voir également : le classement rugby Pro D2

Pour Montauban, quatrième à un point du trio de tête, cette troisième victoire (11-9) a été beaucoup plus longue à se dessiner face à Narbonne. La lanterne rouge a craqué en toute fin de rencontre, mais prend son premier point de la saison avec le bonus défensif.

Jeudi, Grenoble s’était imposé péniblement contre Agen 17-13, infligeant sa trentième défaite consécutive au SUA, relégué de Top 14 en fin de saison dernière.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

One thought on “Pro D2: Bayonne domine Vannes, Mont-de-Marsan et Colomiers enchaînent

Commenter cet article

Next Post

Le All Black Whitelock privé de Rugby Championship à cause d'un problème de quarantaine

Wellington, 11 sept 2021 (AFP) – L’attaquant des All Blacks Sam Whitelock manquera le reste du Rugby Championship en Australie après avoir été incapable d’obtenir des dates de quarantaine appropriées, a déclaré samedi la fédération de rugby néo-zélandaise. “Samuel Whitelock doit rester en Nouvelle-Zélande et manquera le reste du Rugby […]