PRO D2: Carcassonne « On se doit de renouer avec la victoire »

Conscient d’accueillir une équipe de Biarritz ambitieuse qui compte des joueurs de valeur, Christian Labit est d’une sérénité toute relative. Certes il a confiance dans ses hommes mais comme il le précise « On est capable de perdre contre n’importe qui  » entendez par là contre le dernier du classement. Il tempère ses propos en poursuivant  » mais on est aussi capable de faire de bons matchs contre les grosses équipes » et Biarritz est une grosse équipe, et le manager carcassonnais poursuit « On se doit de renouer avec la victoire« 

L’ objectif étant fixé, reste plus qu’a l’atteindre et pour ce faire le coach « jaune et noir » à procédé à huit changements par rapport au groupe ayant réussi une belle prestation face à Perpignan. Au sujet de ce dernier match il affirme d’ailleurs « il y a des défaites qui servent plus que des victoires …… il y a des joueurs qui se sont révélés et on se demande si maintenant ce ne sont pas eux les titulaires » C’est ainsi que le demi de mêlée Gaétan Pichon est reconduit ainsi que les centres José Lima et Guillaume Martocq. Chez les avants, on note le retour d’Andréi Ursache qui prend le capitanat , Raphael Carbou sera à nouveau titulaire au talon alors que Clément Doumenc connaitra sa 17ème feuille de match de la saison.

Coup d’envoi dimanche 21 février à 17h15 au stade Albert Domec de Carcassonne, rencontre arbitrée par Mr  Benoît Rousselet