Pro D2 : Des treizistes animent les tribunes de l’US Carcassonne XV.

Daniel BOETSCH

Ils étaient à Ernest Wallon il y a quelques mois pour soutenir Carcassonne 13 en finale élite 2, ils étaient à Brutus il y a une dizaine de jours pour soutenir les dragons Catalans, ils étaient aussi vendredi soir avec des tambours dans les tribunes d’Albert Domec pour soutenir l’US Carcassonne, ils étaient également devant leur téléviseur samedi pour soutenir les dragons catalans en finale Super League  et dimanche ils ont soutenu le Toulouse Olympique pour son match d’accession en Super League.

Ils, ce sont, Guillaume et André deux inconditionnels du rugby à 13, mais aussi grands amateurs de rugby à 15. Comment se sont-ils donc retrouvés à jouer du tambour dans les tribunes du stade Albert Domec pour soutenir l’US Carcassonne. Simplement parce qu’ils sont ami avec Arnaud un fervent supporter du XV Carcassonnais qui a décidé de faire bouger les tribunes de Domec. Connaissant leur passion pour le ballon ovale quel que soit le nombre de joueurs, il leur a  naturellement proposé de venir le rejoindre lui et d’autres inconditionnels du 15 carcassonnais. Les voici donc dans les tribunes du stade en train de frapper en cadence sur le tambour quand les événements du terrain nécessitaient un soutien accru du public.

Leur amour du ballon ovale les a donc inciter a accepter cette invitation à venir mettre une ambiance bienvenue en tribune, les supporters « jaune et noir » qui est d’ailleurs la couleur des deux rugbys à Carcassonne ne peuvent que saluer ces deux bénévoles. Leur seul regret, « Quand, on est concentré sur le rythme et sur le tambour, on ne peut pas savourer entièrement le match », mais c’est promis, ils reviendront soutenir à nouveau le XV Carcassonnais.

Commenter cet article

Next Post

Nationale ( Dax ) : Vincent Hollet se remet de sa grave blessure contre Albi.

Lors de la 5ième journée de Nationale, alors que Dax recevait Albi ( 24-18 ), Vincent Hollet est sorti sur blessure à l’heure de jeu. il souffrait d’une double fracture de la mâchoire. Sur le compte twitter du club, on nous annonce que le jeune centre Dacquois à été opéré […]
%d blogueurs aiment cette page :