Pro D2: Gilles Bosch (demi d’ouverture de Biarritz): “On est tous déçus, tous abattus”

Vibrez Rugby

Montpellier, 5 juin 2021 (AFP) – Gilles Bosch (demi d’ouverture de Biarritz): “On est tous déçus, tous abattus. Il faut qu’on bascule sur le match de barrage, on a toujours l’opportunité de monter en Top 14. On est tombé sur une très belle équipe, plus forte que nous. Il faut les féliciter. Ils méritent amplement de gagner cette finale et de remonter. On ne sait pas encore qui on va jouer (en barrage). L’énergie va revenir et on va rebasculer sur le dernier match. C’est un gros défi. Après une finale on a la chance d’en rejouer une derrière. Le plus facile, ce serait Bayonne. Ce serait quelque chose d’exceptionnel pour toute la région. Même si on aimerait aussi jouer Bayonne en Top 14 la saison prochaine.”

Interview réalisé samedi après le match .

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2: Mathieu Acebes (centre et capitaine de Perpignan): "Très heureux, très fier de l'ensemble de l'effectif"

Montpellier, 5 juin 2021 (AFP) – Mathieu Acebes (centre et capitaine de Perpignan): “Très heureux, très fier de l’ensemble de l’effectif. Il doit y avoir une bonne étoile parce qu’avec la saison qu’on a faite on méritait de monter et on l’a fait, sans avoir besoin de personne. C’est la moitié […]