Pro D2: le match Grenoble-Vannes de nouveau reporté après des cas de Covid-19

Vibrez Rugby

Grenoble, 28 avr 2021 (AFP) – Le match de Pro D2 opposant Grenoble à Vannes, déjà reporté au 1er mai, a de nouveau été reporté, au 10 mai, en raison de contaminations au Covid-19 dans l’effectif grenoblois, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby.

Ce match comptant pour la 28e journée entre Grenoble, sixième au classement, et Vannes, deuxième, devait se tenir initialement vendredi avant d’être ajourné après la découverte de cas positifs au coronavirus dans les rangs de l’équipe bretonne.

En conséquence de ce nouveau report, le match de la 29e journée entre Vannes et Oyonnax a été avancé d’un jour et se déroulera le 6 mai au lieu du 7 mai.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale, Jérémy WANIN (Albi) avant Cognac: "On a besoin de points pour se qualifier d'abord."

Enfin la rencontre entre Cognac Saint-Jean d’Angély va enfin pouvoir se disputer. Remis déjà à deux reprises, le déplacement d’Albi actuel 3e. au classement à Cognac a été programmée ce dimanche 2 mai à 15heures. Pour les Tarnais entraînés par Arnaud MELA et Jérémy WANIN elle inaugure une série de […]