Pro D2: Sadek Deghmache (demi de mêlée de Perpignan): “C’est toujours un moment incroyable”

Vibrez Rugby

Montpellier, 5 juin 2021 (AFP) –Sadek Deghmache (demi de mêlée de Perpignan): “C’est toujours un moment incroyable. Ca concrétise beaucoup de travail, beaucoup de sacrifices, beaucoup de remises en question. Ca a une saveur un peu particulière parce qu’on n’avait pas pu jouer les phases finales l’an dernier. On est vraiment très très contents de ramener ce titre à Perpignan. J’espère que c’est là-bas. Parce que c’est beaucoup d’investissement, que ce soit au niveau personnel, du club, du staff. C’est tout un groupe, un peuple, qui est derrière nous. Quand ça se termine comme ça, c’est le plus beau métier du monde.”

Propos recueillis en conférence de presse

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14: "à nous de faire ce qu'il faut pour aller à Lille", assure Travers (Racing 92)

Nanterre, 5 juin 2021 (AFP) – Laurent Travers (manager du Racing 92, après la victoire 55-12 contre Brive): “Ce qui dépendait de nous, on l’a obtenu. Il fallait gagner et bien gagner, on l’a fait. La Rochelle et Toulouse ont fait ce qu’il fallait de leur côté, il n’y a […]