Pro D2: un joueur de Pro D2 avec les Bleus avant les All Blacks

Vibrez Rugby

Paris, 16 nov 2021 (AFP) – Malohi Suta, le jeune troisième ligne de Provence Rugby (Pro D2), a rejoint Marcoussis en tant que partenaire d’entraînement du XV de France, qui prépare le choc face à la Nouvelle-Zélande samedi, a annoncé mardi le club d’Aix.

« Né en 2003, Malohi Suta, troisième ligne du centre de formation de Provence Rugby, sera partenaire d’entraînement du XV de France en vue de la rencontre face aux All Blacks le week-end prochain », a tweeté la formation provencale.

Ce n’est pas la première fois que le staff des Bleus convoque des joueurs de Pro D2: récemment, le demi de mêlée de Mont-de-Marsan Léo Coly, son coéquipier Léo Banos ou bien le troisième ligne d’Oyonnax Sacha Zegueur ont également fait le voyage à Marcoussis.

Après l’Argentine (29-20) et la Géorgie (41-15), la France affronte les All Blacks, samedi, troisième et dernier match des test-matches de l’automne.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

CREDIT PHOTO / Droits d’auteur : MORGAN MIROCOLO

Commenter cet article

Next Post

Rugby: le procès de Mohamed Haouas, pilier du XV de France, finalement fixé au 4 février

Montpellier, 16 nov 2021 (AFP) – Le procès pour cambriolages du pilier du XV de France de rugby Mohamed Haouas aura finalement lieu le 4 février 2022 à Montpellier, deux jours avant le début du Tournoi des six nations, a-t-on appris mardi auprès de son avocat, qui devrait le représenter […]
%d blogueurs aiment cette page :