ProD2 : Le club de Narbonne et un montalbanais devant la commission de discipline.

Daniel BOETSCH

Dans un communiqué diffusé ce mardi, la commission de discipline indique vouloir entendre le mercredi 1er décembre le centre de Montauban Taleta TUPUOLA exclu sur carton rouge à la 26ème minute de la rencontre opposant Montauban à Nevers.

La commission de discipline le pense responsable d’un geste « susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR » plus clairement, il est accusé d’avoir plaqué avec l’épaule et directement à la tête un adversaire. Après consultation de la vidéo l’arbitre du match, Sébastien Minery l’a sanctionné d’un carton rouge, le centre montalbanais a donc laissé son équipe terminer le match à 14. La commission précise que le joueur est suspendu dans l’attente de sa comparution.

Toujours dans le même communiqué, la commission de discipline indique vouloir entendre le RC NARBONNE. Le représentant fédéral du match a en effet effectué un rapport dans lequel il fait état de « plusieurs incidents survenus lors de la rencontre RC Narbonnais / Colomiers Rugby » sans toutefois que le communiqué donne plus de précisions sur les faits reprochés. Le club narbonnais est donc convoqué le mercredi 1er décembre afin de s’expliquer.

Commenter cet article

Next Post

La Cour de cassation annule la condamnation de l'EPCR pour diffamation envers Boudjellal

Paris, 23 nov 2021 (AFP) – Point final à l’affaire qui oppose Mourad Boudjellal à l’EPCR: la Cour de cassation a annulé mardi la condamnation de l’instance organisatrice des compétitions européennes de rugby, accusée de diffamation par l’ancien président du club de Toulon. En juillet 2018, après un incident impliquant […]
%d blogueurs aiment cette page :