ProD2 : les 15 suspendus du Week end.

Ils seront 15 ce week-end de la 18ème journée de pro D2 à ne pas pouvoir soit être alignés avec leur équipe, Parmi eux on compte 10 joueurs et 5 dirigeants.

Trois joueurs feront défaut à Nevers, il s’agit du pilier David LOLOHEA (suspendu jusqu’au 14 février), du seconde ligne Thomas CEYTE (dernier match de suspension) et de Josaia RAISUQE (suspendu jusqu’au 22 février)

Soyaux-Angoulême sera privé de trois de ses membres, le talonneurs Olé AVEÏ est suspendu jusqu’au 1er mars, l’entraîneur Vincent ETCHETO est interdit de banc et de vestiaire jusqu’au 8 mars et le préparateur physique Pierre SAGOT purge son premier et dernier match de suspension.

Montauban devra aussi se passer de ses deux entraineurs, en effet Florent WIECZOREK et Florian NINARD sont interdit de banc de touche uniquement pour ce match suite à leur comportement du Week-end dernier.

Deux joueurs manqueront à Provence Rugy il s’agit des troisièmes ligne Charles MALET et de Guillaume PIAZZOLI qui sont suspendus pour ce match en raison du cumul de trois cartons jaunes.

Deux absents également à Valence Roman, il s’agit du pilier Ionel BADIU qui cumule trois cartons jaunes et du demi de mêlée Mathieu LOREE qui a obtenu un rouge au match du dernier Week-end.

Biarritz qui compte deux suspendus devra se passer du troisième ligne David O’CALLAGHAN qui purge son dernier match de suspension. Le président de Biarritz Jean-Baptiste ALDIGÉ interdit de banc et de vestiaire purgé également son dernier match de suspension.

Maxime GRANOUILLET le seconde ligne de Colomiers n’a pas pu être aligné jeudi soir, il est en effet suspendu jusqu’au 8 février.