Rcnm : Fin de saison pour Christopher Ruiz.

patrick 1

Sorti sur blessure (genou) à la 45ème minute lors de la rencontre face à BIARRITZ. Le demi d’ouverture du Racing, Christopher Ruiz, a passé une IRM lundi soir qui a révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

C’est un gros coup dur pour le joueur et pour le Racing.

Christopher Ruiz était l’auteur d’un excellent début de saison, il avait enchaîné neuf feuilles de match dont six en étant titulaire et il avait déjà inscrit 93 points (1E, 21P, 1D et 11T).

Avec Pierre-Alexandre Dut, Thomas Fournil, Daniel Halangahu et même Clint Eadie, Justin Harrison aura l’embarras du choix pour remplacer son chef d’orchestre au poste du demi d’ouverture.

 

 

One thought on “Rcnm : Fin de saison pour Christopher Ruiz.

  1. On perd notre maître à jouer. Une occasion pour les autres de se montrer à leur meilleur niveau. Allez les gars, la bagarre est ouverte. ?

Comments are closed.

Next Post

US CARCASSONNE, Christian GAJAN : "on s'est effondré mentalement"

Après la déroute 54/15 subie par l’US Carcassonne au stade la Méditerranée à Béziers, le manager Christian GAJAN revient à chaud sur ce cuisant revers qui conclut tristement le 2e. bloc pour l’USC. Pour la reprise à partir du 27 novembre, L’USC, actuel premier relégable,  aura deux matches “sous pression” […]