Rugby: “C’est cool mais l’histoire n’est pas finie”, affirme Jono Gibbes (La Rochelle)

Vibrez Rugby

La Rochelle, 2 mai 2021 (AFP) – Jono Gibbes, directeur sportif de La Rochelle (après la victoire contre le Leinster en demi-finale de Coupe d’Europe): “Le sentiment que j’ai après le match, c’est que ce n’est pas une grande surprise avec la qualité et l’intensité de notre équipe. On a encaissé deux essais.

A lire également : Coupe d’Europe de rugby: des supporters célèbrent la victoire de La Rochelle aux abords du stade

C’est un peu frustrant pour nous, il y a eu des négligences dans notre défense. Deux essais, c’est frustrant mais c’est dû aussi à la qualité en face. C’est un super match pour nous en termes d’expérience. C’est une demi-finale gagnée, c’est bien fait pour le groupe. Mais la chose la plus importante, c’est le prochain match. Il reste du travail à faire face à un adversaire qui a énormément d’expérience. Ce soir, c’est historique pour le club. C’est cool une victoire en demi-finale mais l’histoire n’est pas finie.”

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Coupe d'Europe de rugby: le Leinster "pas assez précis", selon Cullen

La Rochelle, 2 mai 2021 (AFP) – Leo Cullen (entraîneur du Leinster, battu par La Rochelle 32-23): “On a sans doute pas été assez cliniques. On s’est créé pas mal d’opportunités, notamment en première période, mais ils ont tenu le choc, en restant proches au score. On n’a pas pu […]