Rugby: l’arrière gallois Liam Williams rejoindra Cardiff à l’été

Vibrez Rugby

Londres, 6 jan 2022 (AFP) – L’arrière international gallois Liam Williams rejoindra Cardiff cet été, une fois l’actuelle saison achevée avec les Scarlets, ont annoncé les Blues jeudi.

Williams, 30 ans et 72 sélections avec le XV du poireau, ainsi que 5 avec les Lions britanniques et irlandais, est le troisième international gallois à s’engager en faveur du club de la capitale ces dernières semaines après le flanker des Wasps, Thomas Young, et le troisième ligne centre de Bath, Taulupe Faletau.

Ancien joueur des Wasps, Williams prendra la place laissée vacante par un autre international, Hallam Amos, qui prend sa retraite à la fin de la saison.

« Cardiff m’a beaucoup impressionné récemment et j’ai le sentiment qu’ils bâtissent quelque chose de spécial », a expliqué le joueur, cité dans le communiqué.

« J’y ai beaucoup de bons amis de l’équipe nationale là-bas et ils ne tarissent pas d’éloges sur l’environnement et Dai Young (l’entraîneur) m’a convaincu que c’était le meilleur endroit pour poursuivre ma carrière », a-t-il ajouté.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Top 14: Palu (Racing 92) bientôt de retour

Paris, 6 jan 2022 (AFP) – Le deuxième ligne du Racing 92 Boris Palu, touché à une main, devrait revenir « dans les quinze jours qui arrivent », a expliqué son entraîneur Laurent Travers jeudi, à quelques jours d’affronter Clermont en Top 14. « Boris Palu devrait réintéger le groupe dans les quinze […]