Rugby: l’Australie renforce son staff avant les Bleus

Paris, 8 juin 2021 (AFP) – Dan McKellar, actuel entraîneur de la franchise des Brumbies, va s’occuper des avants des Wallabies, qui doivent recevoir les Bleus en juillet, a annoncé mercredi la Fédération australienne de rugby.

McKellar, ancien pilier aujourd’hui âgé de 44 ans, intègre le staff du sélectionneur Dave Rennie pour la tournée 2021, a précisé Australia Rugby.

Le XV de France se rend en Australie pour y défier les Wallabies lors de trois matches, les 7, 13 et 17 juillet.

McKellar retournera ensuite au sein des Brumbies, la franchise de Canberra qu’il a menée en demi-finale du Super Rugby 2019. Sous sa houlette, les Brumbies ont également remporté le Super Rugby AU, la première édition de la compétition 100% australienne, réduite aux seules franchise de l’île-continent en raison de la pandémie.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby à 7: les Bleus avec Villière pour préparer le TQO

Paris, 8 juin 2021 (AFP) – L’ailier de Toulon et du XV de France Gabin Villière a été convoqué dans le groupe pour préparer le tournoi de qualification olympique de rugby à VII, a annoncé mardi la Fédération française. Villière (25 ans, 4 sélections) est international à VII depuis 2017 […]