Rugby : Le Racing 92 a eu  » un peu chaud  » reconnaît Palu

1

Paris, 25 sept 2021 (AFP) – Boris Palu (deuxième ligne du Racing 92, vainqueur 24-20 contre Lyon samedi) : On est soulagés, mais avec un peu de frustration de l’autre côté. Il ne faut pas oublier qu’avec quatre points à la maison, l’objectif est rempli. Maintenant quand tu mènes 21-0 et que tu as le bonus, tu veux chercher plus. (Sur le premier quart d’heure) On s’était dit (après la défaite contre Biarritz lors de la 3e journée, NDLR) de repartir sur quelque chose de simple. C’est le secret de notre réussite. Les Lyonnais sont montés en intensité. Quand tu prends 21-0 à la mi-temps, tu ne veux pas passer pour un guignol. On a été moins bons en conquête, ils se sont réveillés, on a fait tomber quelques ballons et ça les a remis dans le match. A la fin on a eu un peu chaud.

Gaël Fickou(Centre du Racing 92) : C’est un peu bizarre comme sentiment. Après la première période, On a baissé de régime, on n’a pas su mettre ce qu’il fallait en deuxième mi-temps et Lyon s’est réveillé. On a été un peu plus défaillants en conquête aussi. On essaie de travailler pour engranger un maximum de victoires et chaque match est très âpre donc on est satisfait d’avoir autant de points en championnat. On n’est pas toujours satisfait de la qualité de nos matchs. Il y aura des périodes un peu compliquées. Il faut savoir se remettre en question. Il y a beaucoup de choses à travailler et on en est conscients. On est dans les 6, c’est important.

© 2021 AFP

Boutique Rugby, vêtements et accessoires pour hommes et pour femmes : SEXY RUGBY

One thought on “Rugby : Le Racing 92 a eu  » un peu chaud  » reconnaît Palu

Commenter cet article

Next Post

Top 14: Biarritz "s'est fait bouffer" par La Rochelle, regrette Artru

La Rochelle, 25 sept 2021 (AFP) – Yohann Artru (ailier de Biarritz, battu par La Rochelle 59-17): « On a été dominé dans tous les secteurs. Il n’y a rien qui allait et rien à retirer de ce match. Physique, tactiquement, dans le jeu… On s’est fait bouffer. A chaud, ça […]
%d blogueurs aiment cette page :