Rugby: le sélectionneur géorgien sous assistance respiratoire à l’hopital en Afrique du Sud

Johannesburg, 19 juil 2021 (AFP) – Le sélectionneur de l’équipe de Géorgie de rugby Levan Maisashvili souffre de problèmes respiratoires et a été placé sous assistance respiratoire après avoir contracté le Covid-19, a annoncé la Fédération géorgienne à l’AFP lundi.

“Tout est fait pour améliorer son état de santé, qui est stable. Il reçoit des soins dans un établissement sud-africain de très haut niveau, avec des équipements très modernes pour soigner les patients malades du Covid-19”, a expliqué un membre de la Fédération.

Venue en Afrique du Sud pour disputer deux test-matches contre les Springboks, la Géorgie a dû faire face à plusieurs cas de Covid-19 après le premier.

Apres le premier test-match remporté par les Springboks (40-9) le 2 juillet à Pretoria, cette situation sanitaire au sein de la sélection géorgienne a entraîné l’annulation du second, et d’un autre test qui était prévu à domicile contre l’Écosse.

© 2021 AFP

Boutique Rugby, vêtements et accessoires pour hommes et pour femmes : SEXY RUGBY

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby: les Springboks avec Kolisi, 50e pour Pollard contre les Lions

Paris, 20 juil 2021 (AFP) – L’Afrique du Sud alignera samedi contre les Lions britanniques et irlandais une équipe expérimentée dans laquelle figurent 21 des 23 joueurs présents lors de la Coupe du monde 2019, dont le capitaine Siya Kolisi, un temps incertain. Le demi d’ouverture Handré Pollard fêtera sa […]