Rugby: les All Blacks doublent l’Angleterre dans le classement mondial

Vibrez Rugby

Paris, 8 fév 2021 (AFP) – La Nouvelle-Zélande a profité de la défaite de l’Angleterre devant l’Ecosse, samedi, pour prendre la deuxième place du classement World Rugby publié lundi, toujours dominé par l’Afrique du Sud.

Les champions du monde en titre conservent la pole mais, sur le podium, All Blacks et XV de la Rose ont échangé leurs positions après le revers historique de l’Angleterre (11-6), face à l’Ecosse, le premier du XV au chardon à Londres depuis 1983.

Le XV de France, vainqueur facile de l’Italie (50-10) lors de la 1re journée du Tournoi des six nations 2021, conserve sa quatrième place mondiale devant l’Irlande, l’Australie et l’Ecosse.

Le pays de Galles, qui a dominé l’Irlande (21-16) dimanche, grimpe à la 8e place et passe devant l’Argentine, désormais 9e nation mondiale. Le Japon complète le top 10.

© 2021 AFP

Au près , au large, avec votre société de Nettoyage Delpit Services.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Six nations: l'Italien Zanon touché à une cuisse, Bruno appelé

Rome, 8 fév 2021 (AFP) – Le centre de l’Italie Marco Zanon, remplacé en cours de match lors de la défaite face à la France (50-10) samedi, souffre d’une “blessure musculaire à la jambe droite”, a annoncé lundi la Fédération italienne de rugby. Il a été remplacé pour la rencontre […]