Rugby: « Les premiers essais nous ont fait mal », souligne Whitelock (Nouvelle-Zélande)

Vibrez Rugby

Saint-Denis, 20 nov 2021 (AFP) – Sam Whitelock (deuxième ligne et capitaine de la Nouvelle-Zélande, après la défaite 40-25 face à la France) en conférence de presse:

« Je pense que les Français ont très bien démarré, ils ont eu quelques occasions et ces premiers essais ont été difficiles pour nous. On était très fier de nos avants et concéder des points de cette manière, ça fait mal.

On ne peut pas laisser la France marquer des points comme ça. Mais on ne se cherche pas d’excuses. On a juste pas fait ce que l’on voulait faire. L’ambiance ce soir était très bruyante, il y avait beaucoup de spectateurs.

On a permis aux Français de bien démarrer et les supporters ont fait beaucoup de bruit. Il faut qu’on arrive à gérer cela. On a constaté ce soir que la foule soutenait la France et elle les a portés. »

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Rugby-Nationale. La composition de Cognac Saint-Jean face à Nice.

C’est une équipe de Cognac Saint-Jean sans pression qui va venir défier Nice. Les Charentais se rendent sur la côte d’azur pour affronter un prétendant à la montée qui, après avoir patiné au démarrage, semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Ce sont le niçois qui ont la pression sur […]
%d blogueurs aiment cette page :