Rugby: les Sale Sharks suspendent un de leurs joueurs accusé de viol

Vibrez Rugby

Londres, 12 jan 2022 (AFP) – Le club de rugby anglais des Sale Sharks a annoncé mercredi qu’il avait suspendu un de ses joueurs après qu’il a été arrêté pour des accusations de viol d’une jeune femme dans la nuit de samedi à dimanche.

« Les Sale Sharks ont appris les accusations à l’encontre d’un de leurs joueurs et son arrestation, dimanche, par la police du Grand Manchester », écrit le club, qui ne peut pas donner le nom du joueur pour des raisons légales.

« Le joueur en question a été suspendu jusqu’à nouvel ordre et coopère avec les officiers de police chargés de l’enquête », ont-ils ajouté.

Le joueur, âgé de 29 ans et qui a été international, « n’entre pas actuellement dans les plans d’Eddie Jones », le sélectionneur anglais, selon le quotidien The Telegraph. Il a été arrêté en compagnie d’une femme de 41 ans, accusée d’avoir drogué la victime.

Le joueur et cette femme ont été libérés sous caution, l’enquête se poursuit.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Pro D2- Radio Rugby : NARBONNE / AGEN, écoutez le match en direct (J17)

NARBONNE AGEN EN DIRECT Dès 20 h 20 retrouvez nous pour l’avant match puis suivez la rencontre en direct à 20 h 45 en vous connectant sur la retransmission proposée par VIBREZ RUGBY en partenariat avec LES PISCINES DU SOMAIL ET ARPASYS STORE. Commentaires, les compères MANU DUVAL et ARNAUD […]