Rugby: l’Italien Campagnaro signe pour deux ans à Colomiers (Pro D2)

Vibrez Rugby

Paris, 6 avr 2021 (AFP) – Le trois-quarts centre ou ailier international italien Michele Campagnaro s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Colomiers, en Pro D2, a annoncé mardi le club de rugby.

Campagnaro, 28 ans, n’a plus joué depuis décembre 2019 et un match de championnat d’Angleterre avec les Harlequins en raison d’une blessure à un genou.

Le natif de Mirano, près de Venise, compte 46 sélections en équipe d’Italie avec laquelle il a disputé les Coupes du monde 2015 et 2019.

Avant de rejoindre les Harlequins en 2019, Campagnaro avait successivement porté les couleurs de Trévise (2012-2015) en Italie puis d’Exeter (2015-2018) et des Wasps (2018-2019) en Angleterre.

Le président de Colomiers Alain Carré s’est dit “très heureux de pouvoir accueillir un joueur d’une telle qualité (…) qui apportera toute son expérience à nos jeunes”, dans un communiqué publié sur le site du club.

Le demi de mêlée italien Edoardo Gori, arrivé à Colomiers en 2019, a “contribué” à la venue de Campagnaro, selon le dirigeant du club prétendant à la montée en Top 14.

Colomiers est classé quatrième à cinq journées de la fin de la saison régulière. Il faut terminer dans les six premiers pour accéder à la phase finale.

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14: Piqueronies intègrera l'encadrement de Pau dès mai

Paris, 6 avr 2021 (AFP) – Sebastien Piqueronies, nommé en janvier manager de Pau pour les trois prochaines saisons, prendra officiellement ses fonctions dès le 1er mai, a annoncé mardi le club. “Sébastien nous rejoint et apportera son regard neuf sur la situation. Nos joueurs et le staff connaissent la […]