Rugby-Nationale : Albi à sa main à Suresnes

PatrickF

Mathieu BONELLO et Alexandre ALBOUY avaient bien préparé leur coup : un quinze titulaire légèrement remanié et un banc solide pour la seconde période.

Dans les clous à la pause malgré deux essais encaissés à la 3e. (PROULT) et à la 31e. (CAZEDEPATS) et menés 21/15, les Albigeois ont progressivement haussé leur jeu pour égaliser (21/21) à la 51e. minute puis prendre le score à la 58e pour la première fois de la rencontre (24/28) grâce à un essai de BOUTIN validant une belle course croisée d’ALIBERT à proximité de la ligne Suresnoise.

A voir également : Rugby-National. Tous les résultats de la 7e. journée. Tout bonus pour Valence, Dax et Tarbes. Albi et Massy assurent. Cognac inquiète.

La précision du buteur fera le reste pour un succès 27/34. Suresnes glane dans les arrêts de jeu un point de bonus défensif mérité.

Albi récolte ainsi sa seconde victoire à l’extérieur de la saison qui lui permet de rester au contact des premières places avant de recevoir le leader VALENCE-ROMANS dans deux semaines.

Commenter cet article

Next Post

Rugby: le sélectionneur des Springboks impressionné par "l'excellent" Reinach

Paris, 24 oct 2021 (AFP) – Le demi de mêlée sud-africain de Montpellier Cobus Reinach, auteur de deux essais samedi, a été « excellent », a estimé dimanche le sélectionneur des Springboks Jacques Nienaber. « J’ai vu les meilleurs moments et il a été excellent », a assuré Nienaber. « C’est le genre de joueur […]
%d blogueurs aiment cette page :