Rugby-Nationale, Jérémy WANIN (Albi) : “Nice, l’équipe clairement identifiée comme celle qui domine cette poule”.

PatrickF

Après avoir repris le championnat par une victoire bonifiée face à Aubenas la semaine passée (26/9), les Albigeois (5e. mais avec 2 matches en retard) accueilleront dimanche le leader et seule formation invaincue de Nationale : Nice.

On se souvient que les Tarnais étaient allés chercher un match nul à Nice en ouverture du championnat chez des Azuéens qui font figureaujourd’hui de candidat déclaré à la montée en ProD2. Cette rencontre apparaît donc comme un tournant pour le SCA et un véritable test face aux coéquipiers de expérimenté Matty JAMES.

A l’occasion du point presse ce de 15 janvier, Jérémy WANIN est revenu sur la victoire face à Aubenas, a fait un point sur l’infirmerie et bien entendu, a pausé son regard sur l’équipe de Nice.

Jérémy WANIN (SCA) , propos recueillis par Patrick FASSINA

Rencontre à suivre en direct et en intégralité sur les players de notre site à partir de 14h50 dimanche 17 janvier.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, résultats de la 16e. journée : Colomiers et Biarritz réagissent Aurillac cartonne, Valence respire mieux. (J16)

Les semaines se suivent et ne se ressemble pas en ProD2. Alors que la 15e. journée avait été marquée par une avalanche de victoire à l’extérieur (6 sur les 7 rencontres disputées), pour l’instant la prime est allée aux équipes qui recevaient lors de la 16e. journée. En effet, sur […]