Rugby-Nationale, Jérémy WANIN (Albi) : “Nous sommes impatients de pouvoir enfin attaquer cette saison.” (J1)

PatrickF

A l’image des autres formations de cette nouvelle “Division Nationale”, le SCA va attaquer le championnat au cours de ce week-end. Pour les Albigeois du duo MELA/WANIN, c’est direction la côte d’Azur et une confrontation avec à Nice et son recrutement XXL, alors que l’effectif du SCA n’a que marginalement été modifié au regard de la saison passée. Il s’agit donc d’un excellent test à “balles réelles” pour les “Jaune et Noir” qui se jouera samedi 12 septembre à 17 heures au Stade des Arboras.

Avec un seul match de préparation contre Aubenas, si on excepte l’opposition interne disputée à la plaine des sports la semaine passée, staff et joueurs ont hâte de reprendre la direction des terrains.

Retrouvez l’interview de Jérémy WANIN en marge du point presse du 10 septembre. Propos recueillis par Patrick FASSINA

Jérémy WANIN co-entraîneur du SCA avant Nice (J1)
Arnaud MELA et Jérémy WANIN lors du point presse du 10/09/20

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Nationale : On vous dévoile la carte des clubs

Découvrez la carte des clubs pour cette première édition de Division Nationale 2020/2021 qui s’annonce passionnante . A lire absolument : Nationale: la route du succès? Voir le calendrier : Calendrier Nationale