Rugby-Nationale : La rencontre Cognac / Albi Annulée (J5)

PatrickF

C’est par un rapide communiqué que le SCA vient d’annoncer que la rencontre de Nationale qui devait opposer Albi à Cognac Saint-Jean D’Angély était annulée. En cause, des cas de COVID au sein de l’effectif Tarnais révélés par les tests effectuées en début de semaine.

“Les tests PCR effectués ce lundi sur le staff sportif et nos joueurs ont révélé plusieurs cas positifs à la COVID 19. En ce sens, le match de ce dimanche face à l’Union Cognac-Saint Jean d’Angély est annulé. Les entraînements collectifs sont pour le moment suspendus et reprendront une fois les périodes de contagion terminées. Une situation que nous regrettons, bien que le SCA mette tout en œuvre afin de limiter les risques et préserver la santé de ses joueurs et de son staff. Nous souhaitons à tous nos « Jaune et Noir » touchés un prompt rétablissement !

Le SCA compte déjà un match en retard du fait du report de la rencontre de la 2e. journée face à Bourgoin en raison des violentes précipitations qui s’étaient abattue sur Albi ce jour là.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( COVID-19 ): les programmations modifiées de la #J7 #J8 et #J9

Suite aux nouvelles mesures de lutte contre le Covid19 et la mise en place d’un “couvre-feu” dans plusieurs métropoles de l’hexagone, voici les programmations modifiées pour les prochaines journées de PRO D2. Source article et crédit photos page Facebook offriez lnr rugby pro D2 : lire la suite