Rugby-Nationale : les résultats de la 6e. journée.

Seulement 3 rencontres ont pu se disputer pour le compte de la 6e. journée de Nationale en raison de la crise sanitaire. Quatre rencontres ont été annulées et reportées.

En ouverture de cette journée, Suresnes recevait Albi et les Franciliens demeurent invaincus sur leurs terres. Ils se sont en effet imposés 18/16 en inscrivant 2 essais et en n’en concédant qu’un seul. Avec avec cette 4e. victoire de rang, le RC Suresnes conforte sa place dans le Top3.

Un peu plus tard dans s l’après-midi, Tarbes recevait Cognac. Aucun essai dans cette rencontre qui s’est achevée sur un score de parité (9/9) et un duel de buteurs. Bonne opération pour les hommes de Fabrice LANDREAU qui sont allez prendre deux points sur la pelouse de Trélut.

Enfin Dijon enregistre sa première victoire de la saison. La lanterne rouge du classement de Nationale s’est défait de Narbonne 20/12. Des Narbonnais maladroits et empruntés qui rentrent bredouilles de leur déplacement en Bourgogne et qui seront dos au mur la semaine prochaine avec la réception d’Albi.