Rugby-Nationale, premiers résultats de la J5 : Bonus défensif au menu !

PatrickF

Trois des cinq rencontres de la 5e. journée de Nationale se sont disputées aujourd’hui samedi. Et le moins que l’on puisse dire est que les scores ont été serrés entre les adversaires du jour.

Dans l’après midi, Narbonne a renoué avec la victoire en s’imposant à domicile face à Blagnac 29/24, point de bonus défensif à la clé pour les banlieusards toulousains.

Dans le duel entre Dax et Tarbes, les landais se sont imposés de 2 petits points 23/21. Le Stado récolte un point de bonus défensif.

Enfin Bourg en Bresse, pourtant largement devant à la pause (16/0) a vu Chambéry revenir au score. Finalement, le SOC s’incline 26/20 mais ramène de son déplacement à Verchère un précieux point de bonus défensif. Les Bressans poursuivent leur sans faute à domicile.

Cognac/Albi et Bourgoin/Massy reportés en raison de cas de Covid détectés, il reste encore deux rencontres à jouer demain dimanche : Suresnes/Dijon et Aubenas/Nice.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 : Grenoble s’impose face à Valence Romans (28-25)

Pour le compte de la 6ieme journée de championnat de rugby Prod2 , Grenoble s’impose 28-25. 👍 The W is back in Grenoble! 1️⃣0️⃣ Tries: Benito Masilevu5️⃣ Try: Taleta Tupuola👞 Penalties and conversions: Enzo Selponi pic.twitter.com/aW9LLJJSZp — FC Grenoble Rugby 🇬🇧 (@FCGrugby_en) October 17, 2020