Rugby Pro D2 ( Vannes ) : Le Puma 𝗥𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝗼 𝗕𝗿𝘂𝗻𝗶 est arrivé.

Vibrez Rugby

Le 7 Janvier dernier, le club de Vannes officialisé la signature de l’Argentin Rodrigo Bruni et annonçait son arrivé en Bretagne une fois que toutes les démarches liées au Covid seront validées. c’est visiblement chose faite.

Pour rappel, Rodrigo Bruni, à été formé à l’UNCAS Rugby Club, dans sa ville natale de Tandil ou il a ensuite rejoint la franchise des Jaguares et le Super Rugby en 2018. Il a disputé 15 matches avec les Jaguares participant à la belle épopée du club en 2019, s’achevant par une défaite en finale face aux Crusaders.
Dans le prolongement de cette belle saison 2019, Rodrigo Bruni fut sélectionné par l’Argentine pour disputer la Coupe du monde 2019.
Titulaire au poste de numéro 8 lors du dernier Rugby Championship. Bruni a activement participé au succès historique des Pumas face aux All Blacks, 25-15.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( XV de France ) . Un joueur de Mont-de-Marsan appelé comme "partenaire d'entraînement" des Bleus

Fabien Galthié ne l’a jamais caché : il suit de très près les jeunes talents français évoluant en Pro D2. Un championnat ultra formateur qui a permis à plusieurs actuels internationaux du XV de France de s’émanciper et de progresser. La formation montoise brille une nouvelle fois en ce début d’année. Après […]