Rugby-ProD2 : les excuses d’Evrard Dion OULAÏ (USM) après la rencontre face à Béziers (J10)

PatrickF

Entré en seconde mi-temps (45e. minute) lors de la rencontre Béziers/Montauban (J10) le seconde ligne Montalbanais Evrard Dion OULAÏ a écopé d’un carton jaune à la 76e. minutes de la rencontre “pour comportement non approprié par l’arbitre Mr CLAVÉ” comme le précise le communiqué de l’USM. Sa sortie du terrain s’est accompagnée de gestes déplacés en direction du très maigre public (huis clos oblige) composé du staff, banc et officiels Biterrois. Le joueur a tenu à présenter ses excuses via le site officiel du club : « Malgré les insultes et provocations dont je garderai la teneur envers moi et ma famille,  je suis désolé d’avoir perdu pied et mal agi lors de la rencontre contre Béziers jeudi soir. Mon énervement était déplacé et les gestes en sortant du terrain étaient également inappropriés envers mon statut mais aussi envers l’image que nous devons donner de notre sport, de l’USM, des supporters et des enfants qui aiment ce sport. Je m’excuse profondément de mon attitude auprès de tous. […]”. Et de conclure : “J’espère que cela n’impactera pas mon équipe et mon club par la suite. Je continuerai à défendre les couleurs vertes et noires. Merci de votre soutien.

A savoir maintenant quelle sera la sanction dont écopera le seconde ligne de l’USM.

images Canal+Sport

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Colomiers/Oyonnax, les compositions (J10)

Ce soir à 21h en clôture de la 10e journée de ProD2, l’US Colomiers reçoit la seule équipe invaincue du championnat : Oyonnax. Dans ce duel du haut de tableau, une victoire Columérine permettrait aux banlieusards Toulousains de s’enraciner un peu plus dans le Top6. Les Oyomen ont eux l’opportunité […]
rugby pro d2