Super Rugby: les Hurricanes battent les Reds et préservent leurs espoirs de finale

Vibrez Rugby

Wellington, 11 juin 2021 (AFP) – Les Wellington Hurricanes ont conservé leurs minces espoirs de participer à la finale du Super Rugby Trans-Tasman grâce à une victoire 43-14 avec un point de bonus sur les Queensland Reds, vendredi.

Les Hurricanes ont marqué six essais contre deux face aux Reds, champions du Super Rugby AU, et ont terminé en beauté après avoir mené 10-7 à la mi-temps.

L’équipe néo-zélandaise, qui a subi une défaite surprise contre les Brumbies la semaine dernière, a encore une chance mathématique de participer à la finale des play-offs. Tout dépend du résultat de l’autre rencontre opposant les Australiens de Brumbies et les Highlanders néo-zélandais,

“Nous avons fait ce que nous pouvions et maintenant nous n’avons plus qu’à attendre”, a déclaré le capitaine des Hurricanes Ardie Savea. “Nous voulions venir ici et réaliser une performance dont nous pourrions être fiers et nous l’avons fait” a-t-il ajouté.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Barrage Top 14/Pro D2: Biarritz: un groupe au complet à Hendaye.

Bordeaux, 10 juin 2021 (AFP) – Echos avant le match de barrage entre Bayonne et Biarritz samedi : Biarritz: un groupe au complet à Hendaye. Le derby modifie les habitudes. Alors qu’il fonctionnait avec un groupe resserré depuis le début des phases finales, le staff biarrot a emmené tous ses […]