Top 14: Apisai Naqalevu (Clermont) absent six semaines

Paris, 22 nov 2021 (AFP) – Le centre international fidjien de Clermont, Apisai Naqalevu, opéré de la main droite la semaine dernière, sera éloigné de la compétition pendant environ six semaines et ne rejouera pas avant 2022, a annoncé lundi le club de rugby.

Naqalevu, 32 ans, s’est blessé le 14 novembre après son entrée en cours de jeu lors d’un test-match au pays de Galles avec sa sélection, battue 38 à 23 par le XV du Poireau.

Des examens effectués par le joueur à son retour en Auvergne « ont conduit à une indication d’opération chirurgicale réparatrice d’une fracture du 4 ème métatarse », a expliqué l’ASM dans un communiqué.

A la suite de cette intervention chirurgicale, subie « en fin de semaine dernière », le centre clermontois ne pourra pas rejouer avant le « début de l’année 2022 », a précisé le club.

Huitième au classement en championnat, l’ASM se déplace samedi à Perpignan, avant-dernier, dans le cadre de la 11e journée Top 14 qui reprend après trois semaines de repos.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Rugby: le Néo-Zélandais Damian McKenzie signe au Japon

Paris, 22 nov 2021 (AFP) – L’arrière ou ouvreur des All Blacks Damian McKenzie (26 ans, 40 sélections) va quitter la franchise néo-zélandaise des Chiefs, basée à Hamilton, pour rejoindre les Suntory Sungoliath au Japon, a annoncé lundi la franchise nippone. Les Suntory Sungoliath, basés à Fuchu, n’ont pas précisé […]
%d blogueurs aiment cette page :