Top 14: “il n’y a pas photo”, estime Delarue (Brive)

Vibrez Rugby

Nanterre, 5 juin 2021 (AFP) – David Delarue (capitaine de Brive, après la défaite 55-12 face au Racing 92): “Ca fait quand même chier de prendre 55 points, même si c’est pas facile de préparer ce genre de matches face à une équipe qui a besoin de prendre cinq points pour se qualifier dans les deux premiers. On a eu pas mal de blessés, des mecs qui jouaient pas à leur poste… On n’avait pas besoin de points mais on a essayé de bien finir pour les mecs qui partent, on a essayé d’être cohérent dans notre jeu. Mais le Racing est en place, c’est des top joueurs. C’est pas facile. Ils ont profité de chacune de nos erreurs et le score est lourd ce soir. C’était une fierté d’être capitaine pour la dernière (ému) j’ai commencé le rugby à Brive, j’ai joué 19 ans ici… je suis fier d’avoir mené l’équipe. On a perdu contre plus fort, il n’y a pas photo.”

Propos recueillis en conférence de presse.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby: le Pays de Galles appelle cinq novices contre le Canada et l'Argentine

Londres, 7 juin 2021 (AFP) – Le sélectionneur gallois Wayne Pivac a appelé lundi cinq joueurs non-capés pour les test-matches contre le Canada et l’Argentine le mois prochain. “C’est formidable de pouvoir sélectionner cinq joueurs non-capés” a déclaré Pivac. L’ailier des Scarlets Tom Rogers, le pilier des Ospreys Gareth Thomas […]