Top 14: l’Anglais Thompson-Stringer prolonge jusqu’en 2023 avec Brive

Vibrez Rugby

Brive-la-Gaillarde, 3 mai 2021 (AFP) – Le pilier gauche anglais Hayden Thompson-Stringer a prolongé d’une saison son contrat avec Brive, qui court désormais jusqu’en juin 2023, a annoncé le club corrézient de Top 14 lundi.

Thompson-Stringer, 26 ans, formé aux Saracens où il a peu joué (34 matches en 5 saisons) et passé par Bedford (D2 anglaise), a rejoint le CAB à l’été 2019 pour obtenir du temps de jeu.

Un pari gagnant pour cet international U20 anglais qui a disputé au total 33 matches sous les couleurs brivistes depuis son arrivée.

“Hayden est vite devenu un leader de notre équipe malgré son jeune âge, a déclaré son manager Jeremy Davidson. Il est bien installé en Corrèze et nous sommes ravis qu’il s’engage sur le long terme”.

Brive, qui compte un match en retard à disputer contre le finaliste européen La Rochelle, est actuellement 10e du Top 14 avec huit points d’avance sur le barragiste Pau.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

XV de France: Argentine, Géorgie et Nouvelle-Zélande en novembre

Paris, 3 mai 2021 (AFP) – Le XV de France affrontera l’Argentine, la Géorgie et la Nouvelle-Zélande lors de la fenêtre internationale de novembre, a appris lundi l’AFP, confirmant une information de RMC. Les Bleus de Fabien Galthié recevront les Pumas le 6 novembre au Stade de France, les Lelos […]