Top 14: « Le groupe s’est pris en main et ça a payé » résume Buros (Bordeaux-Bègles)

Bordeaux, 12 juin 2022 (AFP) – Romain Buros (arrière de Bordeaux-Bègles, vainqueur du Racing 92): « La semaine n’a pas été facile, ça était dit par pas mal de monde. Le groupe s’est bien pris en main, on était uni ce soir et c’est ce qui a payé.
La première période est imprécise mais il y a eu beaucoup de combat et de la solidarité. Même si on prend un essai avant la pause, c’était le Racing qui avait un genou à terre, ce qui nous a permis de pouvoir enclencher la marche avant en 2e mi-temps. Ce n’est pas qu’une victoire au caractère car on a été bon dans le jeu. On a fait un match globalement plein. Le public est exceptionnel, depuis que je suis arrivé ici, ce n’est pas un scoop.
Le scénario du match est bon donc la fin c’est la folie, que du bonheur. Ce soir on a montré qu’on mérite la demi-finale, ce que l’on n’avait pas montré le week-end dernier. Montpellier est une équipe très physique qui finit deuxième du championnat, qui fait une très belle saison, qui arrive en demie pleine de confiance. Même si on les a battus deux fois cette saison, c’est une demie, les compteurs sont remis à zéro »
© 2022 AFP
Cette année, offrez le cadeau parfait ! Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP