Top 14: le Palois Mogg rentre en Australie

Paris, 21 juil 2021 (AFP) – L’arrière Jesse Mogg, laissé libre par Pau cet été, s’est engagé avec les Brumbies, son club formateur, a annoncé mercredi la franchise australienne de Super Rugby.

Mogg (32 ans), également passé par Montpellier, avait rejoint Pau en 2018. Il avait été opéré d’une tumeur à un tibia et avait été absent des terrains pendant près de deux ans.

Il est finalement revenu pour la fin de saison 2020-2021, disputant dix rencontres avec la Section paloise et inscrivant même un essai face à Agen (47-7) en mai.

L’ancien Wallaby (3 sélections en 2013) a porté les couleurs de la franchise de Canberra entre 2012 et 2015.

“Je suis ravi de revenir en Australie avec les Brumbies. J’ai évidemment gardé un oeil sur la façon dont l’équipe a évolué depuis mon absence (…) J’ai hâte de faire partie des Brumbies à nouveau”, a-t-il confié sur le site de son ancien club.

“Il a eu un réel impact sur le club lors de son premier passage et il revient en tant que joueur professionnel expérimenté qui a participé à de très gros matches. Nous pensons que ce peut être un ajout précieux pour notre groupe”, a ajouté son entraîneur Dan McKellar.

© 2021 AFP

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby: Alun Wyn Jones capitaine des Lions, sans Russell ni Rees-Zammit

Paris, 21 juil 2021 (AFP) – Le légendaire deuxième ligne gallois Alun Wyn Jones, blessé lors de la préparation, sera bien le capitaine des Lions britanniques et irlandais lors du premier test-match de leur tournée en Afrique du Sud, samedi, contre les champions du monde en titre. Alun Wyn Jones […]