Top 14: « On méritait vraiment de gagner », estime Quesada (Stade français)

Vibrez Rugby

Paris, 10 oct 2021 (AFP) – Gonzalo Quesada, entraîneur du Stade français (vainqueur de Clermont), en conférence de presse:

« Je suis heureux. Je garde tout de ce match même si on est imprécis dans des moments clés de la première mi-temps. On se crée des opportunités mais on ne marque pas.

J’aurais eu de gros regrets si on avait perdu. Dans le fait de rester solide et solidaire, on a fait ce qu’il fallait. On n’a pas pris de carton, on n’a pas eu de blessés, à part (Telusa) Veainu peut-être. (A propos de l’essai manqué par le Clermontois Tomas Lavanini) Quand je l’ai vu courir vers le ballon, je m’attendais au pire.

Heureusement, ce n’est pas passé. Et on fait une belle mêlée derrière. Je pense qu’aujourd’hui on méritait vraiment de gagner ce match. »

© 2021 AFP

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Commenter cet article

Next Post

Pro D2 ( STATS ) - Chiffres clés : Tout ce qu'il faut savoir.

Rugby Pro D2 – Pour faire le point après cette dernière journée de championnat de rugby Pro D2 , on retrouve dans le trio de tête des meilleures attaques de Pro D2, à savoir le club de Mont de Marsan ( 219 points ) , suivi de Colomiers ( 166 points ) […]
%d blogueurs aiment cette page :