Top 14 – Perpignan : sans les cadres à Lyon.

Vibrez Rugby

Paris, 16 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 3e journée du Top 14 de rugby prévus samedi:

Voir le programme de la 3ième journée : calendrier TOP 14 et classement TOP 14

Perpignan: sans les cadres à Lyon. Pour le déplacement à Lyon, l’USAP s’est volontairement privée de plusieurs cadres. L’arrière Melvyn Jaminet, le centre australien Afusipa Taumeopeau, le demi de mêlée Sadek Deghmache, le troisième ligne Damien Chouly, le deuxième ligne fidjien Tevita Cavubati et les piliers Sacha Lotrian et Arthur Joly sont tous laissés au repos.

Du coup, les piliers Sami Mavinga et Conor Carey, le talonneur Hugh Roach, les deuxièmes lignes Andreï Mahu et Nafitalai Ma’afu font leur première apparition dans le groupe catalan.

L’USAP est toujours privée de ses internationaux argentins Jeronimo De la Fuente, Bautista Delguy et Joaquim Oviedo, retenus par leur équipe nationale dans le cadre du Rugby Championship. Le pilier Davit Kubriashvili (biceps) et le talonneur Seilala Lam (hanche) sont également toujours forfaits.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Top 14 - Racing 92 : vers un retour de Russell et Thomas.

Paris, 16 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 3e journée du Top 14 de rugby prévus samedi: Voir le programme de la 3ième journée : calendrier TOP 14 et classement TOP 14 Racing: vers un retour de Russell et Thomas. L’ouvreur Finn Russell, l’ailier […]
%d blogueurs aiment cette page :