Top 14/Pro D2: Agen engage l’international tongien Fotu Lokotui

Vibrez Rugby

Paris, 31 mai 2021 (AFP) – Le club d’Agen, condamné à la relégation en Pro D2 de rugby, a annoncé lundi avoir engagé le troisième ligne international tongien Fotu Lokotui (13 sélections) pour les deux prochaines saisons.

“Très heureux d’accueillir une nouvelle recrue d’expérience au @agen_rugby avec la signature de Fotu Lokotui, troisième ligne international tongien provenant des Glasgow Warriors! Il s’engage jusqu’en 2023”, a tweeté le président du SUA Jean-François Fonteneau.

Lokotui, 29 ans, avait rejoint les Glasgow Warriors en Pro 14 (ex-Ligue celte) en 2020 après une saison en D2 anglaise au sein des Doncaster Knights. Après ses débuts avec la sélection tongienne en 2017, il a notamment participé à la Coupe du monde 2019 au Japon.

Le club agenais est dernier du Top 14 avec un bilan de 25 défaites en autant de matches avant l’ultime journée de la saison régulière samedi. Il doit se rendre sur les terres du Racing 92, troisième au classement.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

crédit photo @agen_rugby

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 ( Montauban ) : Un joueur du Stade Toulousain arrive

Le club de Montauban nous annonce le recrutement d’Alexandre MANUKULA. Champion de France 2019 en Top 14 avec Toulouse , il sera prêté à Colomiers puis à Bayonne les années suivantes , avant de rejoindre donc Montauban . Alexandre MANUKULA, 24 ans ( 2m02 et 133kg ), à joué 4 […]