Top 14 – Racing 92 : objectif demie.

Vibrez Rugby

Paris, 9 juin 2021 (AFP) – Echos pour le match de barrage entre le Racing 92 et le Stade français, disputé vendredi :

Racing 92: objectif demie. Dès samedi soir, après la démonstration devant Brive, le Racing 92 a basculé sur le derby. “C’est un derby, oui, mais c’est surtout un quart de finale et celui qui perd est en vacances. On a la possibilité d’aller faire une demi-finale à Lille, à nous de faire ce qu’il faut pour mettre les pieds à Lille”, a lancé le manager francilien Laurent Travers.

A voir également :  Tous les échos des équipes du Top 14 – Classement TOP 14 – Programme TV

Résultat, les Ciel et Blanc se sont refermés sur eux-mêmes, histoire de se focaliser sur le barrage. Cette fois, le Racing pourra compter sur sa dernière recrue, le centre international Gaël Fickou, qui n’avait pas pu être aligné face à son ancien club en mai. Les “Galactiques” Finn Russell, Simon Zebo, Teddy Thomas, Virimi Vakatawa et Kurtley Beale devraient également être de la fête.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14: Fickou "un plus" pour le Racing 92

Paris, 10 juin 2021 (AFP) – Le centre international Gaël Fickou, récemment passé du Stade français au Racing 92, “est un plus” pour le club francilien, a estimé le demi de mêlée Maxime Machenaud, jeudi à la veille du barrage de Top 14. “C’est un joueur de classe internationale qui […]