Top 14: Rupture des ligaments croisés pour le Palois Ducat, absent plusieurs mois

Vibrez Rugby

Pau, 11 oct 2021 (AFP) – Le deuxième ligne international de Pau, Guillaume Ducat, blessé samedi contre Toulouse, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche qui devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois, a annoncé lundi la Section.

Ducat, 25 ans, qui s’est blessé dès la première minute sur le terrain du champion de France, a passé ce lundi des examens qui ont révélé une rupture ligamentaire au croisé antérieur du genou gauche, nécessitant une opération dans les prochains jours.

Cette grave blessure le rendra indisponible pour plusieurs mois.

L’international (1 sélection contre l’Angleterre lors de la Coupe d’Automne 2019), arrivé en Béarn cet été en provenance de Bayonne, avait commencé la saison dans la peau d’un titulaire (4 matches de Top 14).

© 2021 AFP

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Commenter cet article

Next Post

Top 14: Mathieu Babillot (Castres) forfait au moins trois mois

Paris, 11 oct 2021 (AFP) – Le troisième ligne et capitaine de Castres Mathieu Babillot, touché aux muscles ischiojambiers samedi à La Rochelle, sera éloigné des terrains pendant « au moins trois mois », a annoncé lundi son club. Le joueur de 28 ans « souffre d’une désinsertion du tendon des ischiojambiers et […]
%d blogueurs aiment cette page :