Top 14: saison terminée pour le Rochelais Pierre Bourgarit

Vibrez Rugby

Paris, 8 juin 2021 (AFP) – Le talonneur international de La Rochelle Pierre Bourgarit “doit se faire opérer d’un genou” et “sa saison est terminée”, a annoncé mardi le club de Top 14.

Bourgarit (23 ans, 5 sélections) est sorti blessé en fin de match lors de la défaite à Clermont (25-20), samedi, pour le compte de la 26e et dernière journée du championnat de France de rugby.

Titulaire indiscutable dans la première ligne maritime, il est, selon les informations du quotidien Sud Ouest, touché au niveau du ménisque.

Bourgarit a disputé 16 matches de Top 14 cette saison, dont 14 comme titulaire, inscrivant neuf essais.

Il a également participé à la campagne européenne, terminée en finale de la Champions Cup, face au Stade toulousain (22-17).

Les Rochelais, qui ont terminé la saison régulière à la 2e place, derrière Toulouse, joueront en demi-finale contre le vainqueur du barrage entre Bordeaux-Bègles et Clermont.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 ( Montauban ) : Signature de Quentin PUEYO .

Le club de Montauban nous annonce, le recrutement de Quentin PUEYO en provenance de Massy. Le 3ième ligne , Quentin PUEYO, 25 ans, à été formé à Beaumont de Lomagne ( les anciens joueurs du club organise ce week end un tournoi touché à 5 : tournoi Retrouv’AIL ) . […]