Top 14: Villière, l’ailier du RC Toulon, opéré d’une cheville

Paris, 20 juil 2021 (AFP) – L’ailier de Toulon Gabin Villière va être opéré d’une cheville après s’être blessé en Australie avec le XV de France, a annoncé mardi le club varois du Top 14.

“Victime d’une entorse de la cheville grave lors du second test-match du XV de France en Australie, l’ailier toulonnais Gabin Villière subira une intervention chirurgicale ce mercredi 21 juillet”, a expliqué le RCT, sans donner plus de précision sur la durée de l’indisponibilité du joueur.

Villière (25 ans, 5 sélections) s’est blessé au début de la rencontre face aux Wallabies remportée par les Bleus (28-26), premier succès français au Australie depuis 1990.

L’ancien joueur de rugby à VII avait tenu sa place toute la rencontre mais n’avait pu participer au troisième et dernier match de la tournée.

Toulon, 8e du Top 14 la saison dernière, reçoit Montpellier le 4 septembre pour la 1re journée de l’édition 2021-2022.

© 2021 AFP

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby: les Lions restent au Cap pour les trois matches contre les Springboks

Paris, 20 juil 2021 (AFP) – Les trois matches entre les Lions britanniques et irlandais et les champions du monde sud-africains auront finalement lieu au Cap, ont annoncé conjointement les deux instances de tutelle. Lions et Springboks étaient initialement censés s’affronter à trois reprises, le 24 juillet au Cap puis […]