L’ancien trois-quart du Biarritz Olympique et international Argentin Federico Martin-Aramburu (42 ans) est mort dans la nuit de vendredi à samedi touché par balles après qu’un différend a éclaté devant un établissement de nuit parisien près du boulevard Saint Germain . Les hommes avec lesquels il en serait venu aux mains, après avoir été séparés par les videurs, seraient revenus devant l’établissement, ouvrant le feu et touchant mortellement Federico Martin-Aramburu. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte et confiée à la brigade criminelle.
Les clubs de Biarritz (avec lequel il été champion de France à deux reprises en 2005 et 2006,) et Perpignan (dont il a porté les couleurs) lui ont immédiatement rendu hommage.
Nous apprenons le décès de Federico Martín Aramburú dans des circonstances tragiques. L’ensemble du BOPB adresse ses plus sincères condoléances à sa famille,ses proches, et les assure de son total soutien. pic.twitter.com/brvMNP7bJx
— BOPBweb (@BOPBweb) March 19, 2022
Immense tristesse à l’annonce du décès de notre ancien joueur Frederico Martin-Aramburu dans des circonstances tragiques.
— USAP (@usap_officiel) March 19, 2022
L’USAP adresse à sa famille et ses proches ses plus sincères condoléances 🙏🏽 pic.twitter.com/0vRpF5M0qp