Bordeaux, 11 sept 2021 (AFP) – Christophe Urios (manager de Bordeaux-Bègles): « Ce soir, nous étions nous. Je savais qu’on allait réagir par rapport à Biarritz où ce n’était pas nous.
On a mis une première mi-temps pour rentrer dans le match, c’était un peu tendu. Le fait que le match ne prenne pas d’envergure, que se soit haché, ne nous a pas aidés. Une fois qu’on a commencé à être mieux sur notre jeu, on a trouvé des solutions notamment en fin de la 1re mi-temps.
On sentait qu’on prenait le dessus et en 2e mi-temps, quand on marque cet essai, cela nous a libérés. Réussir à marquer deux essais à la fin, c’est une preuve de caractère que j’apprécie. On était plus costaud qu’eux.
Matthieu (Jalibert) a été autant transparent à Biarritz qu’il a été bon aujourd’hui. Il a été acteur du match. Beaucoup de choses m’ont fait plaisir mais je ne saute pas au plafond.
On n’est absolument pas euphorique, on est juste content d’avoir fait un bon match et on va se préparer pour aller à Castres qui est une équipe invaincue ».
© 2021 AFP
Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP